bières artisanales NantesLa Brasserie Will’s brasse ses bières en faible quantités afin de garantir un produit artisanal. La méthode de fermentation haute et les processus de brassage sont ainsi parfaitement maîtrisés.

Toutes les bières de la Brasserie Will’s sont brassées et embouteillées sur place, issues de produits locaux et naturels, sans ajout d’arôme ou de conservateur. Ce sont des produits purs et sains, travaillés avec soin et passion.

Les bières de la Brasserie Will’s ne sont ni filtrées ni pasteurisées. Ainsi, elles continuent à vivre en bouteille et leur goût évolue s’affine avec le temps. Amusez-vous à tester la même bière vieille de différents âges, surprises garanties.


bière artisanale blonde NantesLa Will ‘s Blonde Alc. 5 % Vol.

Une bière blonde est un classique incontournable. La Will’s Blonde est issue du style traditionnel Pales Ale anglais avec des parfums de houblons plus développés. Ses arômes de malt sont contrebalancés par des saveurs fleuries et des notes de fruits et d’agrumes. Son amertume légère et délicate en fait une bière légère, équilibrée, douce et désaltérante.

Disponible en 75cl (33cl pour les professionnels)


bière artisanale blanche NantesLa Will ‘s Blanche – Alc. 5 % Vol.

Brassée à partir d’orge et de froment, la Will’s Blanche est reconnaissable à sa robe trouble, ses arômes de coriandre et d’orange amère et ses notes subtiles de citron vert. Elle accompagne aussi bien une journée ensoleillée, qu’un apéritif ou un fromage jeune et doux, tout au long de l’année.

Disponible en 75cl (33cl pour les professionnels)


                                            Les Speciales

Par ces bières spéciales, la Brasserie Will’s souhaite mettre en avant sa créativité. On ne devient pas brasseur pour ne produire qu’une recette ou deux, mais bien pour explorer les infinies possibilités d’associations entre les centaines de malts, houblons et levures à notre disponibilité. Ainsi, la Brasserie Will’s souhaite partager et transmettre cette passion à travers ces bières spéciales, produites en très faible quantités et différentes tout au long de l’année.

Disponible en 75cl et uniquement à la brasserie

Traditionnellement, une India Pale Ale, ou IPA, était une blonde anglaise de fermentation haute (Pale Ale). Afin de supporter les quatre mois de bateau jusqu’en Inde, lors de la route des épices, les barriques de bière étaient remplies de houblon, réputé pour ses propriétés antiseptiques. La forte amertume de cette bière est compensée par des arômes de céréales et très forte en houblons, lui donnant ainsi des notes herbacées, d’agrumes et de fruits rouges.